Présentation de l'entreprise
Institution privée reconnue d’utilité publique, la Fondation La Primerose créée en 1996, exploite 3 EMS, 4 CAT (Centre d’accueil Temporaire), 1 OSAD (Organisation de Soins A Domicile), 25 appartements supervisés, 2 EPSM (Etablissement Psycho-Social Médicalisé), pour un total de 158 lits et emploie plus de 220 collaborateurs(trices). Elle gère également un restaurant social ouvert au public ainsi qu’un fitness pour séniors.
La mission de la Fondation est d’assurer l’accueil, l’hébergement, l’assistance, la surveillance, le suivi et les soins de toute personne atteinte dans sa santé psychique et physique en offrant des prestations adaptées à leurs besoins individuels.
La Fondation La Primerose est à la recherche d'un (e)
Employé(e) de maison à 40%
Mission :
- Nettoyage et entretien des locaux des CATS et du fitness
- Horaires : Du lundi au vendredi entre 16h00 et 20h00
Votre profil :
- Expérience d’au minimum 1 an dans un poste similaire
- Bon sens de l’organisation
- Connaissance des produits et des techniques de nettoyage
- Autonome
- Bonne connaissance de la langue française
Vos avantages :
- Des conditions de prévoyance supérieure au minimum légal, parking, possibilité de manger sur place, prime de fidélité, formation continue possible, des activités récréatives, rabais flotte pour l’achat d’un véhicule neuf, rabais Cadhom, possibilité de louer des véhicules de la Fondation et d'autres avantages.
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes).


