Présentation
Animés par un véritable esprit d'indépendance

La tradition familiale Audemars Piguet est née au cœur de la région horlogère suisse, au Brassus, en 1875. Aujourd'hui, notre vision est d’être le leader de la Haute Horlogerie aux yeux de nos clients et des connaisseurs. Nous voulons devenir l’employeur de référence et un partenaire de choix en affaires tout en pérennisant et développant l’art de la Haute Horlogerie à la Vallée de Joux. Nous recherchons des employés engagés et fiers de leur travail. En retour, nous nous engageons à assurer la formation continue de nos employés pour qu'ils deviennent nos meilleurs ambassadeurs. Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique visant l'excellence, et dans laquelle vous pourrez perfectionner votre expertise, postulez dès aujourd'hui. Nous nous réjouissons de partager avec vous notre passion pour nos montres et nos métiers. 

To break the rules, you must first master them
Notre mission

Nous nous dédions à nos créations, aux rapports entre les différents collaborateurs et à la satisfaction de nos clients. L'estime mutuelle, la dignité et les égards sont essentiels à l'établissement d'une véritable relation de confiance. Nous tenons nos promesses.

Nos montres suscitent une admiration solennelle et subjuguent par leur beauté intérieure et extérieure. Notre ambition est de créer des modèles à l’esthétique parfaite. 

Nos valeurs
  • Inspiration
  • Intégrité
  • Passion
  • Respect
  • Sophistication
  • Exclusivité
Notre histoire

1875 Année de la fondation d'Audemars Piguet.

1450 Employés dans le monde, dont 900 en Suisse.

40 000 Montres produites chaque année.

Aujourd’hui Audemars Piguet reste une entreprise familiale, gérée dans le respect de la tradition de génération en génération.