Présentation
Une gérance à taille humaine !

L’écoute attentive des propriétaires et l’analyse de chaque situation pour elle-même placent quotidiennement le client au centre de notre action. 

Des collaborateurs motivés et, pour certains, hautement qualifiés accompagnent fidèlement notre clientèle en lui prodiguant des conseils avisés dans tous les domaines relevant de la propriété immobilière, notamment la technique du bâtiment, la comptabilité, le recouvrement financier ou l’estimation de valeurs. 

Le client au centre de notre action
Notre mission

Pour assurer la gestion du patrimoine immobilier de notre clientèle, notre action poursuit trois objectifs essentiels:

  • Le rendement
  • La durabilité
  • L'efficacité
Nos valeurs
  • Ethique
  • Expérience
  • Fiabilité
  • Professionnalisme
  • Proximité
  • Respect
  • Transparence
  • Discrétion
Votre interlocuteur
Francesca Scuderi
Assistante de direction, Responsable RH
021 341 15 17
f.scuderi@gerance-crot.ch
Notre histoire

Depuis sa fondation par le notaire Robert Crot, à la fin des années 1940, notre entreprise poursuit l’objectif d’offrir à sa clientèle une gestion efficace de son patrimoine immobilier. Notre action s'inscrit dans le long terme.

Notre entreprise appartient à cette catégorie de PME garantissant à l'ensemble de sa clientèle un accès rapide, aisé et direct à sa direction, garante de toutes les décisions stratégiques. La capacité de décider promptement et de réaliser efficacement les choix effectués est la traduction, au quotidien, de notre action de proximité.