Conseils
Eclairage HUE !

Eclairage LED  avec télécommande et smartphone, simple à programmer et installer. Grande souplesse d'utilisation. Il permet de remplacer gaines, interrupteur et automate programmable dans les petites installations.

Denis Schneider profile picture Rédigé par Denis Schneider

Tout est dans l'ampoule. Avec le Starter Kit vous avez une ou plusieurs ampoules, un interrupteur et un bridge.  Il est facile d'intégrer d'autre interrupteur et d'autres lampes.

Pour la mise en service il faut pouvoir brancher (le câble RJ45 est livré avec le kit) le bridge à un réseau internet pourvu d'un WIFI et d'un smartphone dans lequel on aura au préalable chargé l'application gratuite Hue (ou une autre compatible).

Par une simple pression sur le bridge, l'installation est déjà reconnue par le téléphone. Chaque lampe supplémentaire peut être reconnue également trps simplement avec une fonction de "recherche" dans l'application.

L'utilisateur peut créer des pièces et y placer des sources lumineuses Hue de façon très intuitive.

Chaque interrupteur peut commander une ou plusieurs lampes avec 5 scénarios possibles (intensité et couleur).  A l'inverse une lampe peut être commandée de façons différentes par des interrupteurs différents.

Chaque pièces ou chaque lampe peut être commandée indépendamment les unes des autres en choisissant leur luminosité et leur couleur.  Il est facile de créer des ambiances ou d'en créer de nouvelles. Des fonctions supplémentaire de réveil (allumage progressif), d'allumages et extinctions en fonction du lever et du coucher du soleil, des enclenchements ou déclenchement préprogrammé sont également possible.

le système peut être compléter avec d'autres matériels tels que détecteurs de mouvements et d'autres applications permettant des fonctions très avancées comparables à celles que l'on peut trouver lors de l'emploi d'automates programmables.


Nos experts
Design / Communication
19 abonnés
S'abonner
Ressources humaines
37 abonnés
S'abonner
Ressources humaines
50 abonnés
S'abonner
Soins & Beauté
24 abonnés
S'abonner